NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

FP-APFM's avatar
FP-APFM
Follower
Mar 25, 2019
Solved

RBR20-Récupération du mot de passe

Bonjour à tous !

Il m'arrive un truc de fou : je ne peux pas accèder à mon espace admin pour gérer mon routeur Orbi RBR20. J'ai suivi le process pour aller récuperer le mot de passe et lorsque je tappe ce mot de passe j'ai toujours la même réponse "la connexion a échoué - Saisissez le mdp correct". J'ai évidemment essayé avec "password" mais rien ne marche et je suis totalement bloqué... Si l'un d'entre vous a une idée de solution. Merci d'avance.

• Bonjour FP-APFM,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

Comme il vous a été conseillé: réinitialisez aux paramètres d'usine le  RBR et refaites une configuration à partir de zéro.

Parcourez l’assistant de configuration et notez toutes les informations importantes pour les conserver en toute sécurité.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

2 Replies

• FURRYe38's avatar
    FURRYe38
    Guru - Experienced User

En anglais s'il vous plaît.

Factory reset the RBR and setup from scratch. Walk thru the setup wizard and write down all important information for safe keeping.

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour FP-APFM,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

Comme il vous a été conseillé: réinitialisez aux paramètres d'usine le  RBR et refaites une configuration à partir de zéro.

Parcourez l’assistant de configuration et notez toutes les informations importantes pour les conserver en toute sécurité.

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear