NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
crib84
Nov 26, 2018Follower
RBR30 pas de firmware disponible
Bonjour j'en ai chez moi un système Orbi que j'ai achtè par ebay d'occasion, sur le boitier du routeur il est écrit le modèle RBR30 mais je ne trouve nul part le firmware pour installer sur ce modèle et quand je fais une recherche il ne me trouve rien. Par contre le sattélite est bien sur la version plus récent de logiciel.
Est ce que vous avez aussi ce modèle où c'est juste moi ?
J'ai aussi essayé de charger le fichier du RBR50 mais il ne me l'accèpte pas, je me demande si je peux le forcer avec une solution TFTP sans risquer de "briquer" l'appareil...
Merci
1 Reply
- lmetGuide
Bonsoir,
En principe, si j'ai bien compris, dans les gammes Orbi tu as le RBR --> "R" pour routeur et RBS --> "S" pour satellite. l'ensemble étant désigné en tant que RBK donc RBK30 dans ton cas.
Pour la mise à jour du firmware il suffit de se rendre dans l'onglet avancé puis "Administration" puis "Mise à jour du micrologiciel". Les versions entre le routeur et les satellites d'un même produit peuvent différées.