NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
34Montpel34
Jun 03, 2020Tutor
RBR40 - Divers problèmes internet suite à mise à jour automatique du firmware
Bonjour
je me suis réveillé ce matin et je me suis rendu compte que j'avais plusieurs problèmes d'accès internet. Je me suis alors aperçu qu'une mise à jour automatique de mon ORBI RBR40 a été fait...
34Montpel34
Jun 03, 2020Tutor
Merci pour votre réponse. Je me sens moins seul face à ce problème, même si nous aurions préféré l'un et l'autre ne pas l'avoir eu.
Je veux bien votre aide si vous avez un retour de Netgear. Si vous venez de l'acheter, vous avez donc l'assistance, alors que ce n'est plus mon cas car j'ai dépassé les 2 ans.
Merci à vous et à tous ceux qui pourront nous aider.
Chag
Jun 03, 2020Tutor
Bonsoir, j’ai exactement le même problème : le routeur indique « hors ligne ». Le routeur est Pourtant directement branché sur la livebox et cette dernière marche. Les satellites sont connectés au routeur et sont indiqués en vert. J’avais reussi à résoudre le probleme en faisant un reset paramètres usine, mais là rien à faire. Je suis preneur si quelqu’un a trouvé la solution. Merci.
- 34Montpel34Jun 03, 2020Tutor
Bonjour,
pour en rajouter une couche, Deezer aussi ne fonctionne plus en wifi sur mon tel. Par contre, dès que je passe en 4G, comme par miracle, tout va très bien.
Le problèmevient bien de la mise à jour automatique lancée par Netgear qui a rendu inutilisable bon nombre d'applications, de connections, etc...
Alors, Messieurs les techniciens de Netgear, si vous lisez ce sujet, nous sommes plusieurs dans le même cas avec des problèmes similaires suite à votre mise à jour. Donc, si l'achat de l'ORBI a plus ou moins de 2 ans, nous attendons votre solution.
Merci
- ValerieDJun 04, 2020Community Manager
Bonjour à tous,
Est-ce que chacun de vous pourrait me confirmer la version du firmware actuellement installées sur vos routeurs Orbi?
Vos routeurs sont-ils en mode routeur ou point d'accès?
Avez-vous tous (et je suis désolée car je conçois parfaitement la gêne que ce processus provoque) essayé de faire un retour aux paramètres d'usine d'Orbi?
https://kb.netgear.com/fr/31486/How-do-I-reset-my-Orbi-system-to-factory-default-settings
Vous pouvez sauvegardez votre configuration comme indiqué à la page 107 du manuel:
http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBK50/Orbi_UM_EN.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- 34Montpel34Jun 04, 2020Tutor
bonsoir,
pour ma part, la version du firmware est le V.2.5.1.16.
Non, cette fois ci je n'ai pas remis les paramètres usine. Trop long et je n'ai pas envie de prendre le risque de ne plus pouvoir me connecter au net car je suis en télétravail. Au pire, je le ferai ce week-end.
Dans les paramètres avancés, je vois que mon orbi est en mode routeur et pas en mode AP.
Que dois je faire ?
merci