NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ArnBps
Jun 05, 2019Tutor
RBR40 en mode Point d'accès : déconnexion très fréquentes
Bonjour à tous, j'ai un routeur ORBI RBR 40, connecté à ma box SFR en mode AP et qui a 2 satellites. Je constate de manière très fréquentes (plusieurs fois par jour) que le routeur se déconnecte, ce...
- Jun 12, 2019
Bonsoir,
j'ai changé aujourd'hui de box (box SFR "cable" vers la livebox 4 fibre d'orange). Depuis, la stabilité du wifi Orbi est parfaite.
Cela semble rejoindre des posts sur les forum SFR qui incriminent la gestion des ports ethernet de la box quand on y branche un routeur type Orbi qui ne semble donc pas responsable des dysfonctionnements.
A vérifier sur plusieurs jours.
ArnBps
Jun 06, 2019Tutor
Bonjour,
Tous les firmware sont à jour.
Le routeur est au RDC et les satellites sont chacun à un étage au dessus. Mais les satellites et le routeur sont reliés par cable éthernet.
je vais déconnecter un des 2 satellites pour voir l'évolution et tiendrai le forum au courant.
Bien à vous.
PS : le modèle RBR 40 n'est pas reconnu dans les suggestions de modèle sous le sujet :-).
PatrycjaG
Jun 07, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour ArnBps,
Parfait merci :)
J'attends donc de vos nouvelles !
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- ArnBpsJun 12, 2019Tutor
Bonsoir,
j'ai changé aujourd'hui de box (box SFR "cable" vers la livebox 4 fibre d'orange). Depuis, la stabilité du wifi Orbi est parfaite.
Cela semble rejoindre des posts sur les forum SFR qui incriminent la gestion des ports ethernet de la box quand on y branche un routeur type Orbi qui ne semble donc pas responsable des dysfonctionnements.
A vérifier sur plusieurs jours.