NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jp69F
Jun 09, 2021Tutor
RBR40 et V2.6.2.104 : pertes de connexion
Bonjour à tous, Et merci à vous de lire mon message. Depuis 2 ans environ, j'ai investi dans un système RBK30 (RBR40 + satellite RBW30) pour améliorer la couverture Wifi de ma maison. Le système e...
- Jun 14, 2021
Bonjour,
Ce matin, j'ai remplacé le RBR40 sur lequel sont raccordés en filaire, mon Sonos, ma box Canal et ma TV, par un petit switch Ethernet Netgear GS305.
Résultat : le RBR40 n'est pas à l'origine de mon problème puisque j'ai reproduit l'anomalie facilement ...
Il ne me reste plus qu'à chercher ailleurs.
En conclusion, merci de m'avoir lu, pris le temps de me répondre ... et de me souhaiter désormais bon courage pour la suite :smileywink:
PatrycjaG
Jun 10, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour jp69F,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Avez-vous des soucis de déconnexions avec d'autres appareils que le Sonos ?
Avez-vous redémarrez le Sonos après le changement du firmware ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Jun 11, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour jp69F,
Parfait j'attends donc votre retour ;)
Pour ce qui est des appareils dans la liste des périphériques connectés, il faut que l'appareil en question se connecte d'abord au DHCP du routeur afin qu'il puisse apparaitre dedans.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- jp69FJun 14, 2021Tutor
Bonjour,
Ce matin, j'ai remplacé le RBR40 sur lequel sont raccordés en filaire, mon Sonos, ma box Canal et ma TV, par un petit switch Ethernet Netgear GS305.
Résultat : le RBR40 n'est pas à l'origine de mon problème puisque j'ai reproduit l'anomalie facilement ...
Il ne me reste plus qu'à chercher ailleurs.
En conclusion, merci de m'avoir lu, pris le temps de me répondre ... et de me souhaiter désormais bon courage pour la suite :smileywink: