NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mister_doudou
Jul 20, 2020Aspirant
RBR40 hors ligne
Bonjour Depuis hier 23h58 mon système Orbi RBR40 est hors connexion. Tous les périphériques WiFi qui y sont connectés sont hors ligne. L’accès distant indique que le système est hors ligne. Ma Fr...
- Jul 21, 2020merci Patrycja
une personne s’est rendue à mon domicile et a constaté que le routeur Orbi affichait une lumière rose ?
sans doute plus Violet continu. L'anneau lumineux du satellite Orbi s'allume en violet continu pendant 10 secondes lorsqu'il ne parvient pas ? obtenir l'adresse IP du routeur.
du coup après un redémarrage du routeur Orbi tout est rentré dans l’ordre
les appareils connectés sont joignables ainsi que l’accès distant
vraiment bizarre comme comportement d’autant plus que le routeur Orbi est ondulé et que l’accès internet n’a jamais été coupé
PatrycjaG
Jul 21, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour mister_doudou,
Il a du y avoir une coupure de courant ou d'internet et le redémarrage du système a suffit.
En tout cas,je suis ravie que le problème soit résolu :)
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
mister_doudou
Jul 21, 2020Aspirant
on ne saura jamais mais ce qui est bizarre c’est que Orbi est le seul équipement a avoir « planté », qu’il est comme les autres ondulé et que malgré plusieurs redémarrages de le Freebox qui elle n’a jamais perdu Internet c’était le seul équipement connecté en Ethernet à rester injoignable.
mais l’essentiel est que tout soit rentré dans l’ordre... après intervention humaine.
mais l’essentiel est que tout soit rentré dans l’ordre... après intervention humaine.