NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jaladuvar
Jan 21, 2020Tutor
RBR40-Plus de connexion avec la Freebox
Bonjour,
Depuis cette nuit mon RBR40 (non dispo dans les choix) ne détecte plus le signal ethernet de ma Feebox Delta. J'ai mis à jour le firmware, j'ai changé le port ethernet sur la freebox, ...
PatrycjaG
Jan 22, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour jaladuvar,
De quelle couleur est le routeur Orbi ?
Si vous connectez un câble directement entre votre box et un ordinateur avez-vous une connexion internet ? (Pensez à couper le Wifi sur l'ordinateur pour effectuer le test).
Avez-vous changez de câble Ethernet ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
jaladuvar
Jan 22, 2020Tutor
Comme dit, j'ai changé beaucoup de paramètres: le câble, le port sur le serveur Freebox et pendant un certain temps je n'ai pas eu de progrès sensibles: tous les autres périphériques reliés directement au serveur Freebox Delta accédaient à internet, de même que ceux sur le réseau wifi de la Freebox, le routeur Orbi (en mode passerelle) ne voyait pas internet.
Une ou deux fois il s'est connecté à internet puis coupé sans raison apparente. Mais hier soir je l'ai redémarré une nouvelle fois et depuis la connexion internet fonctionne avec l'Orbi...???
Je ne sais pas comment interpréter ceci.