NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
erichenrioux
Apr 24, 2019Tutor
RBR40-Problème de connexion à orbilogin
Bonjour,
Je souhaiterai mettre mon routeur Orbi en point d'accès et pour ce faire, me connecter à orbilogin.com
Mon Iphone est sur le réseau wifi Orbi
lorsque je vais sur http:/orbilogin.com il m'est indiqué : pour ouvrir une cession orbilogin.com necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe. Votre connexion n'est pas sécurisée
j'entre le mot de passe : admin et le mot de passe password
Mais ça ne fonctionne pas
Ensuite après plusieurs tentatives un écran me demande "enter the routeur Serial Number"
J'entre donc le numéro de série indiqué sur mon routeur et j'ai la réponse :
The information you entered does not match what is saved on the router. Please enter it again"
Après 2 essais infructueux un nouvel écran apparait et me demande d'répondre aux 2 questions de sécurité : dans quelle ville je suis né et quel est le nom de mon premier patron
Après avoir tout essayé, majuscules, minuscules etc...
Je reviens au même écran, indiquer le numéro de série de mon RBR et toujours le même circuit fermé.
J'ai lu que l'on pouvait à ce niveau faire répondre cancel au lieu de continue mais ça ne marche pas non plus
Au secours....
Merci de votre aide précieuse
Eric
Bonjour erichenrioux,
Si si, nous sommes là pour vous aider, c'est juste un peu chargé ces temps-ci. ;)
Le mot de passe se trouve au dos de votre routeur comme vous pouvez le voir dans les vidéos.
Vu que vous en êtes à l'installation je préconiserais tout simplement un retour aux paramètres d'usine et une réinstallation.
Sinon voici quelques articles et vidéos pour vous aider:
How To Quickly Install the Orbi WiFi System | NETGEAR
How to Install your Orbi WiFi System | NETGEAR
http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBK50/Orbi_UM_EN.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
7 Replies
- Coucou, personne pour m’aider ?
Même pas quelqu’un de Netgear ?
Éric- ValerieDCommunity Manager
Bonjour erichenrioux,
Si si, nous sommes là pour vous aider, c'est juste un peu chargé ces temps-ci. ;)
Le mot de passe se trouve au dos de votre routeur comme vous pouvez le voir dans les vidéos.
Vu que vous en êtes à l'installation je préconiserais tout simplement un retour aux paramètres d'usine et une réinstallation.
Sinon voici quelques articles et vidéos pour vous aider:
How To Quickly Install the Orbi WiFi System | NETGEAR
How to Install your Orbi WiFi System | NETGEAR
http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBK50/Orbi_UM_EN.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Merci beaucoup Valérie,
J'ai dépassé le stade de l'installation, mon routeur et ses satellites fonctionnent, mais je ne suis pas en mode point d'accès, alors il y a quelques bugs qui viennent semble t-il de la :
Certaine liens ne marchent pas, des sites sont inaccessibles et certains téléchargements d'applis impossibles avec mon Iphone connecté à Orbi (et ça fonctionne lorsque je suis connecté au réseau Livebox)
Mon problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à orbilogin.com pour me mettre en point d'accès
Je rentre les codes utilisateurs : admin et mot de passe : password et je suis renvoyé au bout de la 2 ou 3 ème fois à une page ou il m'est demandé le N° de série, que j'inscris donc ... mais il me renvoie à un autre écran ou iul m'est demandé les 2 questions de sécurité Ville de naissane et nom de mon premier patron que j'inscris donc ...et je suis renvoyé sur la page ou l'on me demande mon numéro de série etc...en boucle
Mon numéro de série est inscrit sur le fond de mon RBR
J'ai essayé 20 fois depuis 3 jours et avec 2 Iphones différents
Donc mon problème est simplement : COMMENT PUIS-JE ME CONNECTER A : orbilogin.com
Merci