NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Jerome69
Feb 22, 2021Follower
RBR50 - Connexion non sécurisée
Bonjour Quand je le connecte à mon système ORBI avec mon téléphone iPhone ou mon iPad ou mon MacBook j’ai l’information comme quoi je suis sur un réseau pas sécurisé et qu’il faut que je change de...
PatrycjaG
Feb 23, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Jerome69,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Avez-vous le même problème avec des appareils non iOS ?
La sécurité de votre réseau est bien activée avec l'encryption WPA/WPA2 et un mot de passe. Vous pouvez le vérifier sur votre téléphone par exemple en appuyant sur l'icône du Wifi et en sélectionnant votre réseau.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- jerome6994Feb 24, 2021Tutor
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive mais il a fallu que je prenne le téléphone de mon fils pour faire la manipulation.
Mon réseau ORBI est bien sur WPA-PSK/WPA2-PSK avec un SSID et un mot de passe spécifique.
Sur l'android de mon fils je n'ai pas d'indication comme sur mon iphone juste connecté.
- PatrycjaGFeb 24, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour jerome6994,
Vos appareils sont alors bien sécurisés et le standard que vous utilisez est adéquat et même pourra parfois empêcher des appareils à se connecter à votre réseau, l'encryption WPA/WPA2 étant considéré comme très fort ;)
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear