NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
LaurentT
May 06, 2021Tutor
RBR50 - Instabilité connexion Decodeur TV d'Orange sur RBS50 et Box Orange Fibre + RBR50
Bonjour,
Je viens d'équiper ma maison de la fibre Orange, tout dernier cri.
J'aimerais savoir si des recommandations existent pour régler des problèmes d'interruption de connexion internet lors...
PatrycjaG
May 07, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour LaurentT,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Nous recommandons toujours de désactiver le Wifi de la box afin de ne pas générer d'interférences entre les deux réseaux.
Afin que le décodeur TV puisse avoir un fonctionnement optimal, il doit être directement branché à la box ou au routeur Orbi par câble.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
LaurentT
May 07, 2021Tutor
Ok pour la désactivation du WIFI de la box, j'ai déjà essayé ça, sans véritable résultat probant.
En suite, vous suggérez de brancher le décodeur TV en ethernet à la Box ou au router RBR50 : Est-ce que si le décedeur TV est branché en ethernet (par cable) au satellite est-ce que c'est valable aussi ?
Si non , tout ça ne sert à rien. Car si le décodeur TV était connectable à la box, je n'aurais jamais acheté le routeur et son satellite.
Donc j'aimerais savoir si connecter un décedeur TV à un satellite requiert des settings spécifiques ou bien si c'est déconseillé ?
Merci.