NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
chris77
Apr 29, 2019Guide
RBR50- Appels Wifi sur Iphone impossibles
Bonjour
Depuis mon installation Orbi AC 2200 , je ne parviens plus a avoir les Appels en wifi sur mon Iphone xr avec sfr, sur un huawei avec red sfr pas de problème avec les appels en wifi ?
...
chris77
Apr 30, 2019Guide
Bonjour et merci
Oui du côté internet navigation et connexion internet avec l’ iPhone aucune problème .
Je travaille dans l informatique et j ai fait ce que l on appelle des tests croisé , je pense que le pb vient de l iPhone , un paramètrage avec l iOS Apple mais lequel avec un androïd aucun problème , il faudrait effectuer un changement à partir du système orbi , l Apple est trop compartimenté pour effectué ce type de modification .
Oui du côté internet navigation et connexion internet avec l’ iPhone aucune problème .
Je travaille dans l informatique et j ai fait ce que l on appelle des tests croisé , je pense que le pb vient de l iPhone , un paramètrage avec l iOS Apple mais lequel avec un androïd aucun problème , il faudrait effectuer un changement à partir du système orbi , l Apple est trop compartimenté pour effectué ce type de modification .
PatrycjaG
May 02, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour chris77,
Si vous êtes connecté au réseau de la box les appels Wifi fonctionnent-ils ?
Sur quel réseau de l'Orbi votre Iphone se connecte t-il ? 2,4 Ghz ou 5 Ghz ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- chris77May 05, 2019GuideBonjour
Avec le wifi de la box en direct aucun problème pour les appels en wifi par contre avec orbi que ce soit en 2.4 ou 5 GHz aucun appels en wifi . De plus avec le wifi de la box on voit bien sur l iPhone opérateur : Appels Wifi et non avec l’Orbi.
Merci- FredAloneForEveMay 05, 2019Star
chez moi cela fonctionne sur mon Iphone X avec SFR
- PatrycjaGMay 10, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour chris77,
Pouvez-vous essayer d'aller dans :
- Onglet Avancé
- Paramètres
- Paramètres WAN et cocher la case "Désactiver SIP ALG"
- Cliquez sur Appliquer
- Redémarrez l'Orbi
Tenez moi au courant si cela a aidé.
Bonne journée à vous,