NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cgarrec
Dec 04, 2021Initiate
RBR50 : erreur 400 lors d'affichage de dispositifs et impossible de changer de langue
Salut à tous !
Je viens ici pour demander de l'aide sur un soucis avec mon routeur Orbi RBR50.
Je n'arrive plus à afficher mes dispositifs connectés (400 demande incorrecte - Ce serveur ne prend pas en charge l'opération demandée par votre client).
J'ai la même erreur si je tente de changer la langue de Français à autre chose.
L'application Orbi sur IOS ne me montre pas certains ordinateurs qui sont pourtant bien connectés en wifi.
Mon routeur est sous firmware V2.7.3.22 et il est configuré en routeur pour remplacer une livebox play 3 sur réseau Orange.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui quelle(s) solution(s) sont possibles ?
Bonjour !
Merci pour cette réponse, mais entre temps j'ai pu résoudre le problème en effectuant un reset (via le petit trou à coté du bouton on/off).
3 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour cgarrec,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)Parvenez-vous à vous connecter à orbilogin.com?
Pourriez-vous joindre un screenshot de cette erreur?
Quand vous avez installé le routeur Orbi, avez-vous bien passé la Livebox en mode bridge?
Ce souci s'est-il produit quand vous avez téléchargé le nouveau firmware?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- cgarrecInitiate
Bonjour !
Merci pour cette réponse, mais entre temps j'ai pu résoudre le problème en effectuant un reset (via le petit trou à coté du bouton on/off).