NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Pierrot60
Oct 19, 2023Tutor
RBR50 : Maillage différent entre application android et web
Bonjour,
depuis hier mon maillage application androide affiche tous mes satellites en rouge (déconnectés). Alors que l'application WEB les affichent tous ok (=bonne).
Tous les appareils connectés fonctionnent correctement.
Merci pour votre aide
RBR50 V2.7.5.4
3 Replies
Bonjour,
depuis quelques jours , certainement suite à un redémarrage, j'ai un nouveau réseau DNIWIFI (sans mot de passe) qui apparaît. Depuis ce réseau j'ai accès à l'internet librement. Si depuis ce réseau j'accède à l'URL orbilogon.net je me retrouve bien sur mon routeur RBR50 V2.7.5.4 (mode routeur)
J'ai tenté plusieurs redémarrage à chaud et à froid mais rien ne change.
Comment le faire disparaître?
Merci pour votre aide
- CrimpOnGuru - Experienced User
L'application Orbi est une déception depuis un certain temps.Hélas, l’utilisateur ne peut rien faire pour corriger une erreur évidente.
Le réseau WiFi non protégé s'ajoute-t-il au réseau WiFi défini dans l'administration web ?
Bonjour,
effectivement je constate que l'application ORBI depuis un certain temps ne reflète pas exactement la configuration réel (WEB). Dommage elle était très pratique.
Oui depuis quelques jours j'ai un nouveau réseau ouvert DNIWIFI (5G), libre d'accès et impossible à le supprimer ou verrouiller. J'ai ouvert un autre post en espérant avoir un retour du support.