NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
vaio
Dec 25, 2016Follower
RBR50- Utilisation en mode routeur avec Livebox 2
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment parametrer la livebox 2 & et Orbi pour pouvoir utiliser ce dernier en mode routeur?
Pour le moment l'installation fonctionne avec la livebox comme rout...
- Jan 15, 2018
Bonjour,
Je t'invite a recommencer l'installation a zéro.
Tu laisses appuyer pendant 10 secondes sur le bouton reset et tu laisse bien le cable réseau liant la Livebox au port WAN de la base Orbi. (DHCP de la Live box doit etre activé)
Puis tu te connecte a ton Orbi via l'app ou ton navigateur Web et tu suis l'assistant d'instatllation.
l'assistant va t'informer qu'il y a un conflit d'IP et automatiquement va basculler sur une nouvelle classe d'adressage IP (10.0.0.1)
Sinon, l'autre option est de passer ta livebox sur une autre classe d'adressage, par exemple 192.168.10.1 (toujours le DHCP activé) et vue que ton Orbi est en 192.168.1.1 il n'y aura plus de conflit d'IP
Voici une vidéo pour une connexion sur Freebox:
jonjonoo
Jan 15, 2018NETGEAR Expert
Bonjour,
Je t'invite a recommencer l'installation a zéro.
Tu laisses appuyer pendant 10 secondes sur le bouton reset et tu laisse bien le cable réseau liant la Livebox au port WAN de la base Orbi. (DHCP de la Live box doit etre activé)
Puis tu te connecte a ton Orbi via l'app ou ton navigateur Web et tu suis l'assistant d'instatllation.
l'assistant va t'informer qu'il y a un conflit d'IP et automatiquement va basculler sur une nouvelle classe d'adressage IP (10.0.0.1)
Sinon, l'autre option est de passer ta livebox sur une autre classe d'adressage, par exemple 192.168.10.1 (toujours le DHCP activé) et vue que ton Orbi est en 192.168.1.1 il n'y aura plus de conflit d'IP
Voici une vidéo pour une connexion sur Freebox: