NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Landru
Jul 27, 2019Tutor
RBR50-Armor expiré malgré code d'activation
Bonjour,
J'ai acheté l'abonnement, j’ai reçu le code d'activitation, cependant dans l’application ORBI sous sécurité, Armor indique Expiré. Si j'appuie sur "Renew Your Subscription" je suis renvoyé...
PatrycjaG
Jul 29, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Landru,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Par quel biais avez-vous activé Netgear Armor ? Par le portail Netgear Armor, l'application Nighthawk ou l'application Orbi ?
Avez-vous essayé de redémarrer le système Orbi ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- LandruJul 30, 2019Tutor
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai activé clairement 2 X par le portail NETGEAR (J'ai commandé à deux reprise pour essayer de résoudre le problème), j'ai naturellement essayé plusieurs fois de redémarrer le système Orbi. Entre-temps il y a même eu une mise à jour sur V2.3.5.30.
- PatrycjaGJul 31, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Landru,
Et si vous passez par orbilogin.net et non par l'application Orbi que voyez-vous ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- LandruJul 31, 2019Tutor
Bonjour Patrycja,
En passant par orbilogin.net je vois Armor Security ETAT: NOT ACTIVATED.
Cependant si j'ai bien compris, on peut uniquement activer Netgear Armor vis l'application et la je suis renvoyé sur "renew Your Subscription" et "se connecter avec votre compte NETGEAR". Sur mon compte je peut voir que je suis abonné à ce jour 606 jours, je tourne en rond.
Juste pour info j'ai déjà payé par ce bias 2X 69.99 USD.
Meilleures Salutations