NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Maverickdemars's avatar
May 16, 2019

RBR50-Connexion à la page administrateur impossible

Bonjour,

j'ai installé mon réseau Orbi avec un routeur RBK50 et 3 satellites. Le réseau wifi marche bien tout fonctionne mais je ne parviens pas à administrer le réseau ni par l'appli en wifi (qui fonctionne car j'ai internet), ni avec le navigateur internet. 

Cependant en utilisant la connection à distance avec l'appli je peux me connecter (même en étant sur le réseau). Cependant impossible d'administrer avec orbilogin.com ou .net qui ne fonctionne pas. Que faire?

J'ai une livebox avec wifi non activé pour recevoir internet branché au routeur orbi.

3 Replies

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour Maverickdemars,

     

    Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

    Quand vous essayez de vous connecter avec l'appli en wifi, êtes-vous sur le réseau Orbi?

    Même question avvec l'ordinateur quand vous essayez avec le navigateur.

     

    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear
     

    • Maverickdemars's avatar
      Maverickdemars
      Aspirant

      Bonjour,

      Je suis sur le réseau wifi étant donné que c'est le seul de mon domicile, la box n'a pas de wifi et je suis sur internet. Il semble que orbi ne le sache pas.

       

      Cordialement

    • ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

      Bonjour Maverickdemars,

       

       

      Si vous connectez l'odrinateur à Orbi en filaire, avez-vous le même souci?

       

       

      Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear