NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gone91
Jul 29, 2019Aspirant
RBR50-Connexion avec enceintes SONOS
Bonsoir, je viens s'installer ORBI et je suis plutôt satisfait, mais voilà, mes enceintes SONOS ne fonctionnent plus correctement. Elles sont bien sur le réseau Wifi 'ORBI', je les pilote parfaitement via Spotify une par une en revanche pour les regouper je dois passer par l'application SONOS malheureusement cette dernière ne se connecte pas. La solution serait de créer un VLAN dédié en 2.4 mais comment faire ?
N’arrivant plus à joindre les enceintes, j’ai à travers la console admin tout simplement supprimé la fonction routeur d’ORBI et l’ai mis en mode point d’accès. Les enceintes fonctionnent parfaitement via le réseau Wifi ORBI et l’ancien. J’avais aussi avec la fonction routeur des problème sur le web une grande majorité des site de ma société étaient bloqués !
Tout fonctionne dès à présent
3 Replies
- Gone91Aspirant
N’arrivant plus à joindre les enceintes, j’ai à travers la console admin tout simplement supprimé la fonction routeur d’ORBI et l’ai mis en mode point d’accès. Les enceintes fonctionnent parfaitement via le réseau Wifi ORBI et l’ancien. J’avais aussi avec la fonction routeur des problème sur le web une grande majorité des site de ma société étaient bloqués !
Tout fonctionne dès à présent