NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mariogaucher
Aug 13, 2019Aspirant
RBR50-Débit lent après mise à jour
Bonjour à tous!
depuis la dernières mise à jour firmware 2.3.5.30, j'ai parfois un soucis de vitesse qui se manifesse après quelques jours...
lorsque je fais un test de vitesse sur speed...
mariogaucher
Aug 14, 2019Aspirant
Le routeur est en mode routeur.
Je n’ai pas essayé un retour au paramètres d’usine car après un redémarrage, ça fonctionne bien... jusqu’à temps que le problème se manifeste à nouveau.
Je n’ai pas essayé un retour au paramètres d’usine car après un redémarrage, ça fonctionne bien... jusqu’à temps que le problème se manifeste à nouveau.
mariogaucher
Aug 15, 2019Aspirant
j'ai encore le même soucis ce matin...
ma connexion semble limiter à une vitesse de téléchargement de 100mbits alors que je devrais avoir au delà de 400mbits.
Lorsque je fais le speedtest à partir de l'app sur mon iPhone ou l'interface web orbilogin, j'ai la pleine vitesse de téléchargement (voir le fichier attaché).
tous mes appareils sont affectés... que ça soit en wifi, ethernet directement branché sur le routeur ou ethernet branché sur une switch qui elle est branchée sur le routeur.
comme mentionné dans mon message précédent, je n'avais pas de soucis avant la mise à jour du firmware.
si la seule solution est de faire un reset à la configuration d'usine et de tout reconfigurer à partir de zéro, je vais le faire... mais je préfèrerais ne pas avoir à faire cela.