NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Meth6000
Jan 07, 2019Follower
RBR50-Débit Wifi médiocre
Bonjour,
J'ai configuré mon orbi RBR50 en access point (sans satellite) avec le dernier firmware, je possede une ligne adsl de 15mega. J'ai un gros probleme de debit de wifi. D'apres des tests ...
ValerieD
Jan 15, 2019Community Manager
Bonjour @Meth6000,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂
Quel type de speedtest utilisez-vous?
Pouvez-vous désactiver le MU MIMO et le fast roaming?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear