NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
namasta
Aug 23, 2017Aspirant
RBR50-Déconnexion Wifi avec smartphones
bonjour
Comme beaucoup d'utilisateur d'orbi j'observe de multiples déconnections intempestives avec les smartphones.
En parcourant les forums européens et américains, je m'apercois n'être pa...
- Sep 18, 2017
Bonjour namasta ,
Où en êtes vous?
Si vous n'avez pas eu la dernière version du firmware ce weekend, qui corrige entre autres votre souci, suivez ce lien pour la télécharger:
https://www.dropbox.com/s/m5q79iezv7ntbnv/RBR50-V2.0.0.72.zip?dl=1
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Sep 15, 2017Community Manager
Bonjour namasta ,
Bien, je suppose que vous avez également essayé de désactiver l'antivirus?
Pouvez-vous me donner la version du firmware actuellement installé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Sep 18, 2017Community Manager
Bonjour namasta ,
Où en êtes vous?
Si vous n'avez pas eu la dernière version du firmware ce weekend, qui corrige entre autres votre souci, suivez ce lien pour la télécharger:
https://www.dropbox.com/s/m5q79iezv7ntbnv/RBR50-V2.0.0.72.zip?dl=1
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- namastaSep 18, 2017Aspirant
Merci pour le nouveau firmare.
je teste et vous donne le résultat
@+
- namastaSep 20, 2017Aspirant
Bonjour,
pour le moment, pas de déconnection.
Ce firmware résoud les problémes.
Merci à vous
- ValerieDSep 21, 2017Community Manager
Bonjour @namasta ,
Je suis ravie que votre souci soit réglé! :D
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear