NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JER64600
Jan 05, 2018Guide
RBR50-Déconnexions intempestives du routeur
Bonjour à tous,
J'ai acheté un pack Orbi RBR 50 avec 1 satellite RBS 50 début décembre 2017.
Je subis depuis le départ des problèmes de déconnexion plusieurs fois dans la journée.
L...
JER64600
Jan 05, 2018Guide
Pour info, l'heure sur le Orbi est bien sur le bon fuseau horaire.
- ValerieDJan 08, 2018Community Manager
Bonjour @JER64600 ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Par rapport à votre souci si vous avez déjà pris contact avec le Support technique, je ne saurais trop vous conseiller de les recontacter en utilisant le même numéro de dossier.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- JER64600Jan 08, 2018Guide
Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas le temps de contacter l'assitance. Cela a déjà été très compliqué la 1ere fois.
A force de chercher, j'ai fini par couper le satellite. Résultat : Connexion parfaitement stable depuis samedi.
Donc le satellite fait planter le routeur.
Est-ce que le fait que les 2 appareils soient trop proches (environ 4 mètres) peut créer une instabilité ?
Merci d'avance.
- JulienpgJan 14, 2018Star
Bonjour, j'ai malheureusement le même probleme....
J'ai acheté un système Orbi il y a 6 mois.Tout fonctionnais bien jusqu'à la dernière mise à jour que j'ai faite.Depuis le système redémarre régulièrement et donc tous mes appareils perdent le wifi...Cela peut arriver 10 fois en une heures comme 10 fois par jours...Je ne sais plus quoi faire ...Comment contacter l'assistance ?Merci- ValerieDJan 15, 2018Community Manager
Bonjour @Julienpg ,
Orbi est-il en mode routeur ou point d'accès?
Et quelle est justement la version de votre firmware?
Pour contacter le Support technique: http://www.netgear.fr/support/?cid=wmt_netgear_organic
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear