NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Lalalallal-fr's avatar
Jan 26, 2020
Solved

RBR50-Détection de NETGEAR Armor après réinitialisation Orbi

Bonjour,

Suite à différents problèmes de stabilité avec mes produits Sonos, j'ai mis à jour mon routeur et mes satellites (version 2.5.1.8) puis j'ai procédé à une réinitialisation. J'ai bien récupéré tous mes paramètres et mes accès à Circle avec tous mes profils.

Je voulais profiter de ces bases saines pour souscrir à Netgear Armor mais je n'y arrive pas via l'appli iOS Orbi (version 2.4.18.6) : Quand je clique sur l'onglet Sécurité "Non activé", on me propose juste d'activer la version d'essai (essai que j'ai déjà fait il y a plusieurs mois). Je clique donc sur cet unique bouton et après quelques secondes j'ai un message d'erreur "Echec de l'abonnement" / "Echec de l'activation". Ensuite on me propose juste de réessayer en boucle...

Comment puis-je faire pour souscrire à Netgear Armor et faire en sorte que l'appli le détecte?

Merci par avance pour votre aide.

Lalalallal-fr

3 Replies

• Lalalallal-fr's avatar
      Lalalallal-fr
      Tutor
      Bonjour,
      Merci beaucoup. J’avais vu ce site mais comme il y avait le problème avec l’appli je n’osais pas faire la manip. Je l’ai suivie et tout est rentré en ordre. Maintenant il faut que je trouve comment corriger les deux problèmes de sécurité (dont un avec mon nas NETGEAR) et mes problèmes de connections avec Sonos mais se sont d’autres sujets.
      Merci.
      Lalalallal-fr
      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Lalalallal-fr,

Parfait :) Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear