NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Kirian
Jun 23, 2018Aspirant
RBR50 et compatibilité Homekit
Bonsoir à tous,
Possesseur d'un Orbi avec ses deux satelites depuis quelques mois, j'ai mis à jour le système en V2.1.4.16 suite à une demande de l'application.
J'ai lu quelque part que cette...
Kirian
Jun 30, 2018Aspirant
Bonjour,
Alors je ne comprends plus rien, car mon Homekit ne fonctionne quasiment plus, mais surtout voici ce que j'ai maintenant (cf. Pièce jointe).
Ce qui est bizarre c'est que sur le satelite n°2 la lumière était verte hier (le Satelite °1 reste orange) et elle est de nouveau en orange ?!
Je ne comprends pas pourquoi ils sont en orange alors qu'ils semblent être à jour ?! Et pourquoi mon Homekit ne fonctionne plus correctement ?
Merci d'avance.
Pourquoi les satellites sont en orange ?Surtout qu'ils sont à jour ?!
PatrycjaG
Jul 03, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Kirian,
Avez-vous redémarrer l'application ? Avez-vous supprimer les caches ?
Avez-vous bien vérifié par la page de configuration que le firmware est bien à jour ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- KirianJul 03, 2018Aspirant
Bonjour, j'ai bien redémarré l'application plusieurs fois mais ça ne change rien.
Comment vide-t-on le cache ? Je n'ai pas vérifié à travers la page mais que voulez-vous dire par page ?
Merci.
- PatrycjaGJul 03, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Kirian,
Vous utilisez quel navigateur web ? Selon ce dernier je vous dirais comment supprimer les caches.
Par page de configuration, je veux dire quand vous vous connectez à orbilogin.com.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- KirianJul 03, 2018Aspirant
Bonjour Monsieur,
J'ai un Mac donc j'utilise Safari ou Firefox.
Merci pour votre aide.