NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
gavisc
Jan 06, 2023Aspirant
RBR50 et Routeur Netgear rax500
Bonjour,
Je possède un système orbi RBR50 avec 5 satellites intérieur et extérieur. Ayant des problèmes avec un routeur professionnel Netgear, je l’ai remplacé par un Netgear RAXE500 pour gére...
PatrycjaG
Jan 09, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour gavisc,
A quoi est connecté votre routeur Orbi ?
Est-il configuré en mode routeur ou en mode point d'accès ?
Le RAXE500 est-il configuré en mode routeur ou en mode point d'accès ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
gavisc
Jan 12, 2023Aspirant
Bonjour,
J'étais en mode point d'accès et le wifi du netgear 500 est activé.
Donc , en conclusion le même login et mot de passe pour un wifi 5 et 6 entraîne des confits. J'ai supprimé tout le système orbi et j'ai rajouté des répéteurs AX80 en mode point d'accès. Le wifi est nettement plus stable et plus rapide.
Par contre, j'ai placé un répéteur à 50 mètres et il ne semble pas reconnu.
Je suppose que je dois relancer le routeur.
Merci