NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
prevost
Jun 08, 2018Guide
RBR50-Firmware 2.1.4.16
Bonjour
je viens d'installer le nouveau Firmware 2.1.4.16
pour avoir une installation "clean" j'ai mis les appareils à zéro usine ( je constate que c'est le dernier Firmware installé qui resort) ...
ValerieD
Jun 14, 2018Community Manager
Bonjour @prevost,
Vu vos soucis avec Orbi je suppose que vous avez ouvert un ticket auprès du Support technique. Pour m'aider à faire avancer les choses, auriez-vous la gentillesse de me communiquer le numéro de ce ticket en MP?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jun 18, 2018Community Manager
Bonjour prevost,
Ne vous inquiétez pas et contactez le Support technique, ils ont une soltuion à vus proproser
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- prevostJun 18, 2018Guide
Bonjour
j'ai contacte le support technique sur vos conseils
1- 35 minutes d'attente au téléphone
2- conseil pour solutionner mon probleme revenir au Firmware 2.1.4.10 ????
c'est tout simplement navrant !!!!
- ValerieDJun 21, 2018Community Manager
Bonjour prevost,
Je suis vraiment désolée mais pour mais assez étonnée par les 35mn d'attente.
Votre firmware actuel a déjà solutionné beacoup de soucis, il semble hélas que le votre n'en fasse pas partie.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- ValerieDJun 26, 2018Community Manager
Bonjour prevost,
D'accord désolée mais j'aimerais être certaine.
Quel est votre firmware actuel?
Lequel vous a t'on conseillé de télécharger?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- prevostJun 26, 2018Guide
Bonjour lorsque le 2.1.4.16 est sortie il a remplacé mon 2.1.4.10 = plus de backhaul
ce 2.1.4.16 a été supprimé des sites américains et français.
j'ai décide de rester au 2.1.4.16 jusqu'à une nouvelle version.
hier retour sur le deux sites du 2.1.4.16 !
question s'agit'il d'une nouvelle version du 2.1.4.16 ou c'est la meme que l'ancienne ?
si c'est une nouvelle version comment faire pour l'installer compte tenu du meme nurmero.
Merci