NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Sherparb
Oct 31, 2019Tutor
RBR50-Gestionnaire de périphériques vide dans l'Orbi App
Bonjour; Après un long combat j'ai enfin installé le système. Tout fonctionne très bien, mon problème est que dans l'application aucun appareil s'affiche dans les gestions de périphérique.
Quel es...
ValerieD
Nov 04, 2019Community Manager
Bonjour Sherparb ,
Bonjour JeC2Levens ,
Je fais rmonter votre suggestion pour la mise à jour mais j'aimerais continuer à chercher une solution avec vous.
Vos systèmes Orbi sont-ils en mode routeur ou en point d'accès?
Les noms de vos appareils ou dans le mots de passe de votre réseau comportent-ils des caractères spéciaux?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
JeC2Levens
Nov 04, 2019Aspirant
Bonjour
Je suis en mode routeur. Ce soir l'appli orbi vois 23 perephiques connectés alors qu'il y en a 49 de connecté.
Il y a des tirets-.
Cordialement
Je suis en mode routeur. Ce soir l'appli orbi vois 23 perephiques connectés alors qu'il y en a 49 de connecté.
Il y a des tirets-.
Cordialement
- SherparbNov 04, 2019Tutor
Bonsoir,
Je suis aussi en mode routeur.Par contre depuis quelques heures tous les périphériques s'affiche correctement.
Par contre impossible de changer leures nom.
Cordialement