NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Pbolore
Aug 17, 2019Tutor
RBR50-Impossible de désactiver Armor
Armor me bloque un tas de site basiques. Je l ai désactivé dans paramètre/sécurité en positionnant le bouton mais le statut reste à active et Armor continue à me limiter !! Que faire ???? Voir image ...
PatrycjaG
Aug 19, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Pbolore,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Le mieux est de directement contacter le support de Bitdefender qui est plus à même de vous orienter et répondre à ce sujet.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- PboloreAug 19, 2019TutorDonc vous vendez du matériel avec une app associé et quand un simple bouton d activation ne fonctionne pas vous routez vos client en mode « patate chaude « chez quelqu un d autre ? Aberrant...nul le support
- PatrycjaGAug 20, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Pbolore,
La communauté n'est pas le support technique. C'est un lieu d'échange et de partage entre utilisateurs. Nous essayons de vous venir en aide au maximum de nos possibilités.
Si vous souhaitez contacter notre support technique, vous pouvez le faire via ce lien.
En vous demandant de directement contacter le support de Bitdefender c'est uniquement dans un souci de gain de temps car ce sont eux qui sont en charge du support du service.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- PboloreAug 22, 2019Tutor
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir transmis le lien du support technique. Mais savez vous que ce support propose tout d'abord des "réponses de la base de conaissance", base dans laquelle bien il n'existe pas de cas de maintient de Bitfender suite à désactivation.
Donc le support propose de cliquer sur un lien si on ne trouve pas et vous savez ce qui est
proposé sur ce lien ?
D'acceder à la base de conaissance (merci je viens de le faire) ou d'interroger notre communauté. Communauté ou ensuite une certaine patrycjaG me conseil de cliquer sur le lien du support technique....LA boucle est bouclée et je suis toujours obligé de me mettre en 4G pour acceder à certain site (comme le telechargement IOS par exemple !) si non le super antivirus Bitfender me bloque alors que je l'ai désactiver !!! je pense que je ne vais pas tarder à inonder les réseaux sociaux avec cette absurdité (chère absurditée). En PJ la preuve de la "boucle" du support technique