NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Dom5754
Jan 24, 2024Aspirant
RBR50 ne fonctionne plus (anneau éteint)
Bonjour,
Depuis ce matin le routeur RSR 50 ne fonctionne plus. Les satellites ont un anneau violet mais l'anneau de la base est eteint.
Les differents reset n'apportent rien. Le voyant power est vert continu. L'anneau reste eteint. je ne retrouve pas la base sur les equipements connectes de la box
Merci pour votre aide
Dominique
2 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @Dom5754,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Je pense qu'ici, plus qu'un reset, il faudrait procéder à un retour aux paramètres d'usine de l'appareil.Pourriez-vous effectuer cette manipulation et me dire ce que cela donne:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR- Dom5754Aspirant
Bonjour,
Merci de votre réponse
La manœuvre, répétée plusieurs fois n'aboutit à rien. Le voyant reste vert malgré l'appui prolongé sur reset et l'anneau reste éteint.
Panne définitive ?
Cordialement
Dominique