NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Lucadriano
Feb 14, 2023Tutor
RBR50-Netgear SPC impossible à activer? ? ?
Bonjour, J'ai mis à jour mon routeur RBR50 aujourd'hui et on m'a proposé de passer de Circle (abonnement que je paie) à SPC Smart Parental Control. Comment se fait-il maintenant que lorsque je ...
- Feb 17, 2023
J'ai pu avoir une réponse du service technique, pour le moment SPC n'est pas disponible dans tout les pays en espérant qu'il puisse l’être un jour.
Lucadriano
Feb 14, 2023Tutor
En résumé je n'ai plus du tout l'option control parental depuis la mise à jour et ce même après un reset !
- PatrycjaGFeb 15, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Lucadriano,
Avez-vous la version 2.23 de l'application ?
Avez-vous essayé de la désinstaller et la réinstaller ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- LucadrianoFeb 15, 2023TutorBonjour,
J’ai bien la dernière version et déjà désinstallé et réinstallée hier soir.
Ça ne vient pas QUE de l’application car même avec Microsoft Edge en me connectant au route je n’ai pas le contrôle parental dans les menus …- LucadrianoFeb 16, 2023Tutor
Bonjour,
Pouvez-vous me répondre rapidement car je paie un abonnement Circle dans le vide actuellement ?!
Est-ce que le fait que je vive en Suisse change quelque chose et une fonction n'est pas disponible ?
- PatrycjaGFeb 16, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Lucadriano,
Sur ce lien vous trouverez les étapes à suivre afin de récupérer votre abonnement Circle.
Faites nous savoir si cela a fonctionné.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- LucadrianoFeb 16, 2023TutorIl me semble que je parle FRANÇAIS ?
Je n’ai pas de la peine à récupérer mon compte mais mon routeur depuis la mise à jour m’a demander de passer de Circle a SPC, du coup je n’ai pas accès à spc et au contrôle parentale et depuis il refuse d’installer Circle bien que l’Application Circle détecte un routeur compatible !!!!