NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Ericplsjd
Oct 31, 2019Aspirant
RBR50-Pas de connexion entre le routeur et les satellites
Bonjour,
Je viens de configurer mon routeur Orbi 25, cela marche très bien !
Mon soucis, c'est que j'ai deux satellites, que j'ai disposé dans deux pièces de la maison pour avoir le WIFI dans l...
- Jan 20, 2020
Bonjour Ericplsjd,
Vu l'évolution des choses, je vous invite à contacter le Support technique NETGEAR.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Ericplsjd
Jan 17, 2020Aspirant
Bonsoir,
Lorsque j'utilise un ou 2 téléphone(s) portable(s) en mode Internet (Whatsapp et Google en même temps par exemple) dans mon bureau (sur le 2ème satellite donc le plus éloigné du routeur principal), je ne sais pas si c'est le hasard ou si techniquement il y a un lien mais j'ai des coupures de réseau Wi Fi fréquentes dès que j'effectue des recherches sur les appareils !!!
POURQUOI ??
NB : Je continue à avoir des coupures de réseau wi fi de plus en plus fréquentes sur les 2 satellites mais pas le routeur. Quand ça ne coupe pas, ça fonctionne très bien ! Oui mais voilà ...
Je suis déçu de ce matériel réputé pour une utilisation dans des grandes surfaces et pour des murs épais comme chez moi.
Merci de votre réponse.
Cdlt. EP
ValerieD
Jan 20, 2020Community Manager
Bonjour Ericplsjd,
Vu l'évolution des choses, je vous invite à contacter le Support technique NETGEAR.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear