NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Dolkychess
Apr 09, 2020Aspirant
RBR50-Pas de connexion sur le satellite
Bonjour,
après la installation de la base et de mon satellite tout semble opérationnel. Tout est vert dans l'application. Cependant, lorsque je me connecte à l'application je m'aperçois que tous...
Dolkychess
Apr 10, 2020Aspirant
Très surprenant.
SU r mon application du téléphone, il est mentionné que le satellite est il est en vert.
Sur http://orbilogin.com/index.htm , il est mentionné que le satellite est deconnecté.
- DolkychessApr 10, 2020Aspirant
Voici des captures d'écran issues de orbilogin
- ValerieDApr 10, 2020Community Manager
Bonjour Dolkychess ,
A quelle distance le satellite est-il du routeur Orbi?
Orbi est-il esn mode routeur ou point d'accès?
L'option daisy chain est-elle activée?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- DolkychessApr 11, 2020Aspirant
Merci ValerieD .
Pour vous répondre:
- Le satellite est à 5-6 mètres au 1er étage. Il y a un mur de parpaing qui sépare de la base.
- L'orbi est en mode AP.
- Concernant le daisy chain :la case est cochée
Topologie de l'infrastructure réseau Activer la topologie en série (Daisy-Chain)