NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Dolkychess
Apr 09, 2020Aspirant
RBR50-Pas de connexion sur le satellite
Bonjour,
après la installation de la base et de mon satellite tout semble opérationnel. Tout est vert dans l'application. Cependant, lorsque je me connecte à l'application je m'aperçois que tous...
Dolkychess
Apr 10, 2020Aspirant
Très surprenant.
SU r mon application du téléphone, il est mentionné que le satellite est il est en vert.
Sur http://orbilogin.com/index.htm , il est mentionné que le satellite est deconnecté.
Dolkychess
Apr 10, 2020Aspirant
Voici des captures d'écran issues de orbilogin
- ValerieDApr 10, 2020Community Manager
Bonjour Dolkychess ,
A quelle distance le satellite est-il du routeur Orbi?
Orbi est-il esn mode routeur ou point d'accès?
L'option daisy chain est-elle activée?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- DolkychessApr 11, 2020Aspirant
Merci ValerieD .
Pour vous répondre:
- Le satellite est à 5-6 mètres au 1er étage. Il y a un mur de parpaing qui sépare de la base.
- L'orbi est en mode AP.
- Concernant le daisy chain :la case est cochée
Topologie de l'infrastructure réseau Activer la topologie en série (Daisy-Chain) - ValerieDApr 15, 2020Community Manager
Bonjour Dolkychess ,
La distance entre le routeur Orbi et son satellite doit se situer entre 9 et 12m,.
Pourriez-vous éloigner un peu le satellite?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- DolkychessApr 17, 2020Aspirant
Bonjour,
J'ai déplacé mon satellite en l'éloignant.
Une fois rebranché, le satellite s'est bien allumé en bleu.
Dans mon application telephone, le satellite est bien connecté et en vert.
Sur orbilogin.net il apparait toujours en déconnecté.
Tous mes appareils sont connectés à la base.