NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
donluicu
Feb 03, 2019Aspirant
RBR50-Pas d'internet
Bonjour à tous, j'ai installé l'Orbi RBR50 et un sat.
Mon téléphone connecte bien en wifi sur les 2, mais je n'ai pas d'internet.
Comment faire?
merci
Bonjour @donluicu,
Le mieux souvent dans ce genre de maison est de relier le satellite au routeur par câble. Cela permet de contourner le souci de l'épaissuer des murs.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
3 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @donluicu,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Avez-vous bien procédé à l'installation comme indiqué ici p17:
http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBK50/Orbi_UM_EN.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- donluicuAspirant
bonjour, à priori c'est bon. Mais un peu déçu quand même par la portée. Il faut dire aussi que les vieilles batisses, avec de smurs de 70cm, ce n'est pas l'idéal pour les ondes... merci
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @donluicu,
Le mieux souvent dans ce genre de maison est de relier le satellite au routeur par câble. Cela permet de contourner le souci de l'épaissuer des murs.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear