NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Al_Milow
Jul 31, 2017Aspirant
RBR50-Plus de connexion internet sur portable Android avec Orbi en point d'accès
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'accède plus à internet avec mon téléphone Android.
J'ai une livebox 4 dont j'ai désactivé le wifi et que j'ai connecté en ethernet à mon orbi.
Je me con...
Pascal51
Jan 17, 2018Aspirant
Bonjour,
J'ai installé Orbi hier en le connectant à ma livebox 4. Tous les appareils connectés semblent fonctionner normalement... sauf mon smartphone samsung galaxy sous android. Mon problème est en tous points similaire à celui de Al_Milow avec une connection sur le smartphone qui lorsqu'elle s'effectue n'est jamais durable et s'interrompt rapidement avec le message "une erreur d'authentification est survenue". Est-ce qu'une solution existe ? Merci
J'ai installé Orbi hier en le connectant à ma livebox 4. Tous les appareils connectés semblent fonctionner normalement... sauf mon smartphone samsung galaxy sous android. Mon problème est en tous points similaire à celui de Al_Milow avec une connection sur le smartphone qui lorsqu'elle s'effectue n'est jamais durable et s'interrompt rapidement avec le message "une erreur d'authentification est survenue". Est-ce qu'une solution existe ? Merci
Al_Milow
Jan 17, 2018Aspirant
Bonjour
J'ai toujours le même souci. En attendant une réponse je me reauthentifie. 😣
J'ai toujours le même souci. En attendant une réponse je me reauthentifie. 😣
- ValerieDFeb 01, 2018Community Manager
Bonjour @Pascal51,
Bonjour @Al_Milow,
Avez-vous tous deux contacté le Support technique comme je l'ai conseillé plus haut?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear