NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Fred544400
May 03, 2020Initiate
RBR50-Plus de liste des appareils connectés depuis mise à jour V2.5.1.8
bonjour, depuis la dernière mise a jour, tout les appareil sont connectés mais je ne les vois plus dans "gestionnaire de peripherique" ou dans mappage réseau en sélectionnant un routeur. pourtant, ils sont bien connectés. le problème est qu avant la mise a jour, ne sachant pas ce que s était, j ai bloqué internet a une adresse MAC que je ne connaissais pas. je sais maintenant ce que c est mais j arrive plus a revalider car aucun appareil connecter a mon reseau n apparait. j ai fait 2 rebut mais tout les appareils n existe plus? pourtant tout fonctionne
3 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Fred544400,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Avez-vous essayé de faire un reset sur le système Orbi et une reconfiguration ?
Utilisez-vous l'application Orbi ? Si oui, quelle est sa version ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Fred544400Initiate
bonjour
j ai utilise l application depuis mon smartphone (V 2.5.1.2) et depuis mon mac avec un lien dans la page web pour ouvrir la config.
le resultat est le meme (2 facons differentes donc) , je ne vois juste un disque dur multimedia connecte en filaire. mais tout ce qui est en wifi (2.4 ou 5) je ne les vois pas.
pourtant, ils sont bien connecté
c est qui le reset? je juste fais "redemarrer" 2 fois. mais sans resultat
comment fair eun reset?
merci
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour @Fred544400,
Pour faire le reset vous devez rester appuyé environ 20/30 secondes avec par exemple un trombone dans le trou du reset factory se trouvant sur les modules.
Votre système sera alors revenu aux paramètres d'usine et il faudra le réinstaller.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear