NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

pme999's avatar
pme999
Tutor
Dec 29, 2019
Solved

RBR50-Problème avec liste des appareils connectés

Bonjour

Depuis plusieurs semaines, la liste des sattelites (5) apparait déconnecté dans l'interface web de mon Orbi RBR50. De plus j'ai plus de 60 appareils connectés en wifi et seulement 32 apparaissent dans la liste. Sur l'appli Orbi, les sattellites sont bien reconnus et connectes mais pas plus d'appareils et en plus ils ne sont plus affectés à chaque orbi comme c'était le cas auparavant. 

J'ai forcé le firmware en 2.5.1.8 en espérant résoudre mon problème mais celui ci demeure.

Le routeur fait son travail correctement (fonction routeur et DHCP activées derrière une freebox)

Je ne sais plus quoi faire

Merci pour votre aide

Patrice

12 Replies

  • Bonjour,
    La bonne nouvelle : tu n est pas le seul a avoir ce problème.
    La mauvaise nouvelle : j ai essayé la maj en forcé, la réinstallation .... Et c est toujours pareil.

    Pour rappel :
    Satellite en rouge sur l application bien que connectés sur le orbilogin pc
    Nombreuses déconnexions
    Impossible de connecter certains périphériques sans raison
    Apparition d un réseau jamais vu : DNIWIFI

    Un gros coup de pouce des amis orbi-liste ou orbi-log serai sympa

    Arnaud
    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

      Bonjour pme999 et Arnaudmoral,

       

      Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

       

      Le firmware 2.5.1.8 devait effectivement résoudre le problème que vous évoquez.

       

      Avez-vous le même firmware (2.5.1.8) sur tous les appareils Orbi (routeur et satellites) ?

       

      Avez-vous bien fait un reset et une reconfiguration du système Orbi après la mise à jour ?

       

      Si oui, je vous invite à contacter mes collègues du support technique qui pourront faire remonter vos informations à notre équipe d'ingénieurs.

       

      Bonne journée à vous,

      Patrycja

      Equipe Netgear

      • pme999's avatar
        pme999
        Tutor
        Bonjour et merci pour votre réponse
        J’ai bien fait la mise à jour sur tous les satellites mais sans reset, uniquement à partir de l’interface web
        Dois je vraiment réinitialiser avant de refaire la mise à jour ?
        J’ai de nombreux réglages et cela est un peu lourd
        Je contact le support technique
        Merci
        Patrice