NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Dolkychess
Dec 29, 2018Aspirant
RBR50-Problèmes de connexion avec certains appareils
Bonjour suite à la réception de mon orbi 50 je me suis empressé de l’installer.
Tres facile tout marche nickel pour mon iPhone et iPad. MacBook pas de problème.
Par contre, iMac se connecte au ...
ealain
Dec 30, 2018Aspirant
Bonjour, il s'agit certainement d'une mauvaise configuration, pense à réinitialiser ses paramètres.
- DolkychessJan 07, 2019Aspirant
Bonjour.
Merci de votre retour.
Jai modifie le routeur et mis en mode AP et cela fonctionne.
Mais je ne sais pas si les réglages sont corrects.
Merci.
- PatrycjaGJan 08, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Dolkychess,
Je suis ravie de savoir que cela fonctionne :)
Normalement il n'y a pas de paramétrages particuliers à faire.
En avez-vous fait ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear