NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
geka
Feb 20, 2020Initiate
RBR50-Qualité des mails reçus
Bonjour,
Habitant une maison sur 2 niveaux, le signa WIFI de la freebox n'est pas assez puissant pour desservir correctement les 2 étages. J'utilise donc un routeur ORBI42 et un satellite. Mon prob...
geka
Feb 21, 2020Initiate
Merci beaucoup, ça me semble très clair,
Une petite précision cependant : dois-je conserver "ORBI42" comme nom de réseau ou puis-je prendre celui de la freebox ? Y-a-t'il une possibilité de choisir son canal sachant que celui la freebox est par défaut sur le canal 11 ?