NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Yohan76
Apr 13, 2020Follower
RBR50-Souci avec certaines applications
Bonjour à tous !
Je rencontre un petit problème avec mon nouveau système orbi, je M'explique, ma connexion internet et mon débit on l'air de fonctionner, streaming ok, page internet ok....
Mais par exemple quelques applications demandant du réseau ne fonctionne pas, ou seulement en partie, de plus l'application orbi m'informe être Hors ligne.
3 Replies
- FURRYe38Guru - Experienced User
en anglais s'il vous plaît
- plemansGuru - Experienced User
What modem are you connected to?
are you in a double nat? you can get that notice from running with the orbi attached to a modem/router combo device
https://kb.netgear.com/30186/What-is-Double-NAT
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Yohan76,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Comment avez-vous configuré votre routeur Orbi ? En mode routeur ou en mode point d'accès ?
S'il est en mode routeur, essayez le passer en mode point d'accès. Cela devrait résoudre votre problème.
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear