NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Mantras
Feb 11, 2019Aspirant
RBR50-Souci avec le VPN en mode AP
J'ai un soucis avec mon systéme ORBI a la maison,
Je l'ai configurer en mode AP afin qu'il diffuse 2 réseaux Wifi (Invité - Privé). Lorsque je me connecte au réseau wifi privé (je n'ai pas fa...
ValerieD
Feb 21, 2019Community Manager
Bonjour @Mantras,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
J'ai deux articles auxquels j'aimerait que vous jetiez un oeil avant tout:
Comment utiliser le VPN sur mon système Wifi Orbi avec mon client Windows ?
Comment activer le service VPN sur mon système Wifi Orbi avec un appareil Android ou iOS ?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- MantrasFeb 21, 2019Aspirant
Bonjour ValérieD, et merci pour votre retour.
J'ai regardé rapidement les 2 liens que vous m'avez indiqué, malheureusement ceux-ci ne me concerne pas vraiment.
Mon sattelite étant en mode Access Point, les options VPN sont désactivé dans les menus.
Mon problème n'est pas d'établir une connexion VPN avec ma borne (et mon réseau) Orbi, je cherche a établir un VPN entre mon poste qui se trouve dans le réseau ORBI et un réseau Hors de mon réseau Orbi a l'origine (Je cherche a faire du télétravail).
Je vais vérifié que cela ne vient pas de mon poste ce week-end en branchant mon poste directement dans le switch du sattelite Orbi (chose que je n'ai pas fait la premiére fois et qui devrait me valider que cela ne vient pas que de ma carte Wifi).
Cordialement
Mantras