NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
BIBI1976
Sep 13, 2017Aspirant
RBR50-Tous les appareils sur un seul réseau à mon domicile
Bonjour
J'ai installé le netgear Orbi SBK50 à mon domicile.
Fonctionnement du Wifi parfait. J'ai désactivé le Wifi de ma box et configuré uniquement celui de l'Orbi, nickel.
Par contre, j'ai un...
prevost
Sep 13, 2017Guide
Bonjour
pour avoir un seule reseau ou tous les appareils sont visibles il faire l'installation en mode point d'accès pour cela il faut aller dans l'administration du routeur orbi.
BIBI1976
Sep 15, 2017Aspirant
Bonsoir,
Merci pour le retour
Effectivement, en mettant en mode AP, tous les devices sont sur le même réseau
Mais gros pbs et en résumé le Wifi ne marche pas bien:
en voulant lire mes emails, cela me dit ''pb de certificat''
en allant sur Apple Store, pas de connexion internet
en allant sur Youtube, délai avant que les vidéos marchent
puis sur Apple Store, çà marche de nouveau, puis de nouveau pb...
en regardant dansles paramètres wifi de mon tel, cela m'indique ''pas de connexion internet''
En résumé, wifi isntable, inutilisable.
En mode routeur, super, tout marche,débit de folie, couverture exceptionnelle... mais j'ai deux réseaux, ce qui ne me va pas
Quel est le pb voulant faire fonctionner en mode AP absolument?
Merci pour vos diées, retours et expertises
Cdlt
Chritian
- JustynaWSep 18, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour @
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Vous avez le dernier firmware sur votre Orbi 2.0.0.72 ? Sinon je vous conseille fortement de l’installer, voici le lien sur le forum anglophone où vous pouvez le télécharger : https://community.netgear.com/t5/Orbi/OrbiOS-2-0-availability/td-p/1368730
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear