NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

ChristopheH's avatar
ChristopheH
Follower
Jun 15, 2019

RBR50-Très bas débit

Le débit en réception est très bas: 7.88 Mbit/s alors qu avant j étais à 5 sans passer par OrbiRbr50. De plus en 4 g je suis à 45 Mbit/s !!!!! Cela est t il normal? Quel devrait être le débit moyen.a...