NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
picsou123
Apr 21, 2019Aspirant
RBR50+Homekit
Bonjour
j ai un orbi rbr50 avec le firmware V2.3.1.48 , et homekit ne fonctionne pas ( meme avec le precedent firmware cela ne fonctionnait pas).
Ma configuration :
- livebox ( wifi desacti...
picsou123
Apr 29, 2019Aspirant
Bonjour
j ai mis le netgear en mode routeur, mais helas le fontionnement est toujours aleatoire
lmet
Apr 29, 2019Guide
Bonsoir,
désolé j'ai du mal m'exprimer mais le produit "eve room" est en bluetooth et pas en Wi-Fi c'est donc la portée du module eve en bluetooth qui pose problème et non l'Orbi en Wi-Fi.
Pour l'Orbi je te conseille le mode "AP" (pont) et non router.