NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
laurentmoreau
Feb 22, 2020Follower
RBR50+RBS50+RBS50Y-Absence de débit
Bonjour,
Je dispose d'un Routeur Orbi RBR50 configuré en mode pont. Je dispose de 3 satellites (2 RBS50 + 1 RBS50Y).
l'ensemble dispose de la dernière version de micrologiciel. Jusqu'à maintenant cela fonctionnait à merveille.
Après un reboot de ma box et du RBR50 je n'arrive plus à stabiliser l'ensemble malgrès un reset de l'ensemble de l'installation.
L'ensemble des satellites sont bien visibles et raccordés en 5G. Je dispose bien d'une bonne couverture radio (4 à 5 barres).
Toutefois, à l'étage et à l'extérieur je n'ai aucun débit alors que je suis à proximité immédiate du satellite (0 Mbt/s)
Le système fonctionne unquement entre le RBR50 et 1 satellite.
Merci de votre aide
Bonjour laurentmoreau,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)Votre Box a peut-être rebooté pour une mise à jour ce qui a pu rendre le système Orbi confus, mais on va tout faire pour arranger ça.
Je vous invite à faire cette manipulation entièrement et dans l'ordre :- Redémarrez votre routeur/box
- Au moyen d'un trombone ou d'un objet similaire, maintenez enfoncé le bouton Réinitialisation d'Orbi jusqu'à ce que le voyant de votre appareil Orbi clignote en orange.
- ReparamettrezBonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
1 Reply
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour laurentmoreau,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)Votre Box a peut-être rebooté pour une mise à jour ce qui a pu rendre le système Orbi confus, mais on va tout faire pour arranger ça.
Je vous invite à faire cette manipulation entièrement et dans l'ordre :- Redémarrez votre routeur/box
- Au moyen d'un trombone ou d'un objet similaire, maintenez enfoncé le bouton Réinitialisation d'Orbi jusqu'à ce que le voyant de votre appareil Orbi clignote en orange.
- ReparamettrezBonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear