NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
andenne215300
Oct 07, 2021Tutor
RBR50v2
Bonjour, mon orbi travaille comme routeur et mon FAI est quant à lui en mode Bridge. Est-ce possible que je puisse activer l'IPV6 et garder l'activation de l'IPV4? Si c'est le cas, comment doi-je ...
- Oct 08, 2021
Bonjour andenne215300,
Oui, cela devrait-être possible.Tout le processus est décrit ici à partir de la page 35:
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBK50v2/RBK50v2_UM_FR.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
andenne215300
Oct 07, 2021Tutor
Je relance ma question, et encore merci pour le temps que vous prendrez pour répondre à ce post..
A +
- ValerieDOct 08, 2021Community Manager
Bonjour andenne215300,
Oui, cela devrait-être possible.Tout le processus est décrit ici à partir de la page 35:
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBK50v2/RBK50v2_UM_FR.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- andenne215300Oct 11, 2021TutorBonjour,
et bien merci pour votre réponse.
Je vais voir ça et je reviens vers vous.
Bonne journée. - ValerieDOct 11, 2021Community Manager
- andenne215300Oct 17, 2021Tutor
Bonjour,
voilà, j'ai laissé faire l'orbi et ai mis en configuration automatique et sécurisé l'IPv6.
Merci. Dois-je faire autre chose ?