NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
andenne215300
Oct 07, 2021Tutor
RBR50v2
Bonjour, mon orbi travaille comme routeur et mon FAI est quant à lui en mode Bridge. Est-ce possible que je puisse activer l'IPV6 et garder l'activation de l'IPV4? Si c'est le cas, comment doi-je ...
- Oct 08, 2021
Bonjour andenne215300,
Oui, cela devrait-être possible.Tout le processus est décrit ici à partir de la page 35:
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBK50v2/RBK50v2_UM_FR.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Oct 08, 2021Community Manager
Bonjour andenne215300,
Oui, cela devrait-être possible.
Tout le processus est décrit ici à partir de la page 35:
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBK50v2/RBK50v2_UM_FR.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
andenne215300
Oct 11, 2021Tutor
Bonjour,
et bien merci pour votre réponse.
Je vais voir ça et je reviens vers vous.
Bonne journée.
et bien merci pour votre réponse.
Je vais voir ça et je reviens vers vous.
Bonne journée.