NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GregCor
Jan 21, 2021Aspirant
RBR850 avec 2 RBS850 - "Conflit" dans l'interface BBOX bouygues
Bonjour à tous, J'ai installé un système orbi avec 2 satellites à ma bbox. Je l'ai bien mis en "accès point" et à vrai dire cela fonctionne plutôt très bien. Mon RBR et mes RBS sont en IP fixe ...
ValerieD
Jan 22, 2021Community Manager
Bonjour GregCor,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
"Dans mon interface bbox j'ai régulièrement des notifications qui m'indique qu'un periphérique est sous un autre sous réseau et ne fonctionnera pas avec la bbox : or ce périphérique n'est nullement visible... "
Est-ce que ce périphérique existe ou est-ce un périphérique "fantôme"?
Pourriez-vous joindre un screenshot de ces notifications?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
GregCor
Jan 25, 2021Aspirant
Bonjour Valerie,
J'ai mis un screenshot dans mon message précédent mais je vais en apporter d'autres : mais ça reste similaire.
Effectivement ces périphériques semblent être des périphériques fantômes mais dont l'adresse MAC est très proche de celles des périphériques Orbi (le dernier nombre diffère).
Comme j'ai installé récemment le système sur mon lieu de travail je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tester mais il ne me semble pas avoir de coupure de débit...
Uniquement dans l'interface web bbox, il y a ce notifications dont je ne comprends pas si elle ont un impact réél....
J'essaie d'envoyer de nouveaux screenshots demain
Merci