NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Olivier37's avatar
Olivier37
Follower
Nov 11, 2020

rbs20 et switxh

Bonjour,

Je dispose d'un système rbr20 et un sattelite rbs20, le tout connecté en wifi.
Si je branche un switch derrière le satellite pour avoir plus de 2 ports USB, je ne vois pas les machines câblées sur le switch, est-ce normal?

Merci.
Olivier

1 Reply

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour Olivier37,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear :)

     

    Pouvez-vous nous préciser à quel endroit vous ne voyez pas les appareils connectés ?

    Sans le switch, les voyez-vous ?

     

    En configurant le routeur Orbi en mode point d'accès vous devriez voir les appareils connectés.

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear