NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Effer
Apr 03, 2020Tutor
RBS20-Impossibilité de mise à jour
Bonjour,
Pour des raisons de confort, je n'utilise pas le wifi dédié entre le routeur et le satellite (rbr20 et rbs20) mais la connexion RJ45 de ma maison. Mon routeur est en mode AP.
Malgré que ...
- Apr 06, 2020
Bonjour Effer,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Pour la mise à jour du satellite, il vous faut relever son adresse IP dans l'onglet Périphériques attachés du routeur Orbi.
Ensuite, connectez-vous au satellite avec cette adresse IP et faites la mise à jour directement sur le satellite.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Apr 06, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Effer,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Pour la mise à jour du satellite, il vous faut relever son adresse IP dans l'onglet Périphériques attachés du routeur Orbi.
Ensuite, connectez-vous au satellite avec cette adresse IP et faites la mise à jour directement sur le satellite.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Effer
Apr 06, 2020Tutor
Bonjour Patrycja,
Merci pour votre réponse, effectivement, je ne connaissais pas cette astuce, je vous en remercie.
Par contre, j'ai dl le firmwware rbs sur ce lien :
https://kb.netgear.com/000061794/RBR20-RBS20-Firmware-Version-2-3-5-30
RBS20-V2.3.5.30.zip
mais il ne fonctionne pas (je l'ai dl 2 fois) :
Ce fichier de micrologiciel (firmware) est incorrect. Veuillez télécharger à nouveau le fichier et vous assurer qu'il s'agit du micrologiciel (firmware) correspondant à ce produit.
Pourtant, j'ai bien cela dans la page status :
La connexion de votre satellite Orbi est opérationnelle.
- Version Matérielle: RBS20
- Version du firmware: V2.3.5.26
Cdlt
Effer
- EfferApr 06, 2020Tutor
Bonjour,
Désolé, j'étais fatigué hier, apres avoir extrait le zip, la maj s'est bien déroulée.
Merci encore.
Bon journée
Cdlt