NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
rbs350FollowerOct 23, 2023rbs350Impossible de trouver le satellite RBS350. Il y a t'il un autre model compatible?
2 RepliesReplies sorted by Oldestk0riganAspirantOct 23, 2023Je suis dans le même cas que toi. Quel modèle de satellite autre que le RBS350 est compatible avec le routeur RBR350 ?Je précise que les satellites sont câblés en backhaul ethernet. Je vous remercie PatrycjaGNETGEAR Moderator to k0riganOct 24, 2023Bonjour rbs350 et k0rigan, Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂 Avez-vous consulté nos revendeurs agréés sur la disponibilité du satellite RBS350 ? Malheureusement, avec le routeur Orbi RBR350 il n'y a que le satellite RBS350 qui est compatible. Bonne journée, Patrycja Equipe NETGEAR
k0riganAspirantOct 23, 2023Je suis dans le même cas que toi. Quel modèle de satellite autre que le RBS350 est compatible avec le routeur RBR350 ?Je précise que les satellites sont câblés en backhaul ethernet. Je vous remercie
PatrycjaGNETGEAR Moderator to k0riganOct 24, 2023Bonjour rbs350 et k0rigan, Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂 Avez-vous consulté nos revendeurs agréés sur la disponibilité du satellite RBS350 ? Malheureusement, avec le routeur Orbi RBR350 il n'y a que le satellite RBS350 qui est compatible. Bonne journée, Patrycja Equipe NETGEAR